Achats fait cette après-midi, pour un cadeau de Noël.
J'ai été déjà séduite par ces amoureux de la bière qui m'ont parlé de leur parcours et passion. Nous avons commencé notre dégustation dès ce soir et nous sommes très heureux de la découverte.
Le site Internet est bien concu pour vos achats et le retrait est rapide et professionnel. Le prix est raccord avec la qualité, le goût surprenant d'originalité et rend les bières ... uniques !
Merci à vous ! Et à bientôt 😊
Très sympa : c'est ce qui manque a Toulon, pas trop cher et sympa. Ça devient difficile de trouver une boisson à moins de 5e. Le ptit verre du coup après le boulot, les, "j'remets la mienne", ça devient impossible 😅 donc là, ça fait plaisir. Nb : les concerts, haaaaa ça c'est au top du top ! Super découverte d'artistes! Merki!
Tout d'abord j'ai connu les bières de la Rade lors de leur première présentation au marché de Noël de Toulon. C'est donc, tout naturellement, que je suis allée à la découverte de cet endroit insolite pour déguster nos bières locales.L' équipe esr très sympathique. Bonne musique. Endroit convivial à faire et à refaire.
Tapez sur votre GPS l adresse et vous arrivez à la brasserie qui est petite avec une devanture bleue.
Une dame vous expliquera la conception de ces bières et vous pourrez visiter la brasserie.
Une dégustation vous sera proposée et vous serez surpris par les différents goûts.
La boutique est petite mais sympa. Elle propose des coffrets, verres, etc...
Une belle découverte pour des passionnés accueillants.
Nous avons été reçus comme des princes par le gérant pour une visite de la brasserie. Le lieu est très sympa et les bières sont excellente, en plus de proposer un large choix.
Nous recommandons chaudement !
Une brasserie à échelle humaine et dont la production ne craint aucune comparaison de par la qualité de sa production ! A recommander de toute évidence !
Le local est sympa, surtout pour un afterwork avec les collègues, avec vue sur les avions qui atterrissent. Les bières sont originales. Nous avons goûté la blonde et la IPA. La carte, rien d'enthousiasmant