Bière délicieuse et soirées toujours au top et bon enfant. La brasserie vient de lancer les petites bulles , aux parfums de citron et framboise. Une délice
Super bières, équipe au top, et ambiance chaleureuse. Les soirées spéciales valent le détour.
Ne pas repartir sans goûter l'IPA qui est vraiment à part !
Mauvais service commercial malgré la volonté de soutenir les bières locales je ne recommande pas.
Aucune résolution d’un problème avec une bière placée chez un distributeur.
Le distributeur préfère retirer les bières de la vente face au comportement du producteur qui n’est d’aucune aide sur un phénomène non isolé.
Commerçant qui écrit en retour des commentaires dédaigneux et dit avoir offert des solutions alors qu’il ne s’est même pas excusé.
Dommage les bières avaient l’air bonnes
Très mauvaise expérience. Pas de mousse,pas de bulle. Mes bières ont terminé dans l'évier. Mais le gérant a bien voulu me rembourser. Désolé de ce retour négatif mais avec votre volonté je suis sûr que vous allez vous reprendre.
Petite brasserie artisanale que nous avons eu la chance de visiter et où l'on crée des bières classiques mais aussi des créations maison qui sont toutes très bonnes je vous conseille d'aller y faire un tour ou de goûter leur bière au restaurant qui propose leur bière. J'ai acheté le pack avec sept bières différentes et la bière salée à la cerise est très différente et super bonne ! Je vais me garder les bières et la boîte pour me l'exposer quelque part dans la maison car en plus d'être bonne les bouteilles sont jolies que du plus.
Superbe découverte, par le bouche à oreille !
Patron très sympathique, a pris le temps de nous expliquer.
Petite préférence pour la bière cerise et sel de gruissan, un délice.
Signé : les RAM de l'Herault 😉
Petit coin très sympa, l'ambiance est chaleureuse, pas trop difficile de se garer grâce au intermarché à côté si besoin, les prix sont corrects.
En bref, assez sympa d'y aller pour un afterwork, ce qui est le cas pour là plupart des personnes qui travaillent dans l'aéronautique du peu que j'en ai fréquenté.