Une très belle brasserie montée par deux jeunes entrepreneurs. Belle énergie, idéal pour se détendre après une bonne journée de travail.Les bières sont subtiles, et faites avec Amour. Attention , il est bien mentionné que le service se fait au bar , alors si il vous manque quoi que ce soit.. n’hésitez pas à aller voir la belle serveuse blonde aux yeux bleus, qui avec le sourire n’hésitera pas à répondre à votre demande!
Des bières locales et bio, chacun trouve sa préférence et c top.
Des passionnés qui nous accueillent et parlent de leurs bières avec plaisirs.
A découvrir
J'ai la chance de séjourner à Cléon de temps en temps pour rendre visite à ma belle-famille et depuis que Markus a déménagé de Saou, je peux passer 5 minutes plus loin pour acheter leur excellente bière comme je viens de le faire aujourd'hui. Je trouve particulièrement leur bière Rousse à mon goût, qui ressemble à la bière que je bois au Royaume-Uni. Toutes leurs autres bières que j'ai essayées étaient également très bonnes. Bière extrêmement bien faite dans des locaux flambant neufs avec accès, parking et dégustation faciles. Le brasseur m'a gentiment fait visiter la brasserie l'été dernier lors de mon dernier passage à Cléon. Bière de qualité supérieure et je le dis en tant que buveur de bière très exigeant au Royaume-Uni.
Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la bière. Hardy, maître brasseur, partage sa passion et sert des breuvages d’une qualité exceptionnelle, un vrai bonheur!
Petite brasserie artisanale trouvée par hasard. Une visite imprévue très enrichissante. Le propriétaire des lieux est très agréable et de bon conseils. Très bon pédagogue pour les personnes voulant se lancer dans cette activité.
De passage sur l’île et en tant qu’amateurs de bières, nous achetons les bières locales pour y goûter avant éventuellement d’en ramener sur le continent. Nous sommes très étonnés des avis, nous n’avons pas rencontré la brasseuse qui est certainement charmante mais les bières sont… comment le dire gentiment… immondes. Amateurs de bières, goûtez plutôt la coreff, la mutine ou la duchesse anne, certes non ouessantines mais bretonnes.